lundi 8 mai 2017

dj Vince tape 8

Salut à tous ,dézolez pour cette longue absence... je vais essayer de me rattraper avec quelques tapes et des petites surprises,
big up à tous ceux qui font tourner le bon son !!!

Donc on rattack avec une mixtape de dj Vince ,le dj du BASTION TROOP d'Angers le crew de SOULCHOC si je dis pas de conneries .

 


8 commentaires:

  1. bon retour a toi!!! toujours là lol les années passent
    par contre test d'autres hebergeurs comme mega, media fire,1fichier... car partage facile ramme bcp plus qu'avant. Force a toi
    Na2k

    RépondreSupprimer
  2. Lui il as toujours des bon conseils, mais quasi jamais rien partager lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les anonymes ^^
      je pense avoir bcp partagé via TFC

      Na2k

      Supprimer
  3. Le plus important c'est que le son tourne les gars

    RépondreSupprimer
  4. Lol apars tes bootleg et ton role de petit chef que tu prends très au sérieux je vois pas :)

    RépondreSupprimer
  5. ne nous offusquons pas il ya toujours des fans fragiles qui jalouse...

    RépondreSupprimer
  6. depuis le temps que je la cherchais celle-ci....
    souvenirs souvenirs mille merci.

    RépondreSupprimer